Services

IPS e.max

IPS e.max® est composé d’une céramique monolithique en disilicate de lithium et offre une esthétique exceptionnelle et un ajustement précis. IPS e.max® est couramment utilisé pour obtenir des contacts et une occlusion quasi parfaits. Sa céramique unique en disilicate de lithium offre une résistance à la flexion de 340 à 360 MPa, ce qui en fait la solution idéale pour les couronnes antérieures ou postérieures à une seule unité et les bridges antérieurs jusqu’à trois unités, ainsi que pour les facettes, les inlays, les onlays et les couronnes implantaires vissées.

Structure en zircone

La structure vissée entièrement en zircone est un pont monolithique en zircone et constitue une bonne alternative à la prothèse hybride. Il s’agit d’un produit hautement esthétique qui constitue une bonne option pour les patients ayant une forte occlusion ou présentant une usure accrue de leurs dents de prothèse habituelles. Il est entièrement personnalisable, ce qui nous permet de le recouvrir de porcelaine pour ceux qui souhaitent un niveau d’esthétique avancé. Aujourd’hui, les restaurations présentent une meilleure translucidité et une couleur similaire à celle de la dentition naturelle, ce qui en fait une excellente option de restauration.

Prothèse hybride vissée

Les prothèses hybrides vissées sont des substituts éprouvés aux prothèses amovibles portées par les patients édentés. Une armature en acrylique personnalisée est fabriquée sur votre modèle principal, puis scannée. Les données scannées de l’armature et des plateformes d’implants individuels sont transférées à une station de conception où la barre de titane est finalisée. Après la conception, il est fraisé pour un ajustement précis. La barre de titane peut ensuite être incorporée à l’acrylique pendant le traitement de la prothèse ou être rendue amovible. D’autres solutions personnalisables et hautement esthétiques sont disponibles ; veuillez vous adresser à nos conseillers.

Les autres appareils et matériaux amovibles offerts comprennent :

  • Prothèses dentaires complètes
  • Coulée partielle
  • Valplast

Attelles fabriquées numériquement

Avec des milliers de réalisations, les attelles fabriquées numériquement sont devenues l’un de nos produits les plus fiables. Nous sommes prêts à soutenir ce produit avec une garantie d’un an. Ce produit est hypoallergénique et, grâce à ses propriétés rigides, nous pouvons fabriquer une attelle thermo-souple pour assurer un plus grand confort au patient. Grâce à sa flexibilité et à sa petite taille, cet appareil permet d’obtenir un taux de réussite élevé pour votre patient.

S.W.A.N — Sleep Well At Night (Bien dormir la nuit)

L’appareil buccal S.W.A.N est un appareil amovible personnalisé créé pour le traitement non invasif du ronflement et du syndrome d’apnée obstructive du sommeil (SAOS). L’appareil est l’un des seuls dispositifs disponibles pour avancer la mandibule et permettre l’ouverture et la fermeture, ainsi que le mouvement latéral tout en maintenant une voie aérienne positive ouverte. Les dispositifs S.W.A.N. aident à promouvoir un sommeil plus profond et plus réparateur en prévenant le ronflement et en soulageant les symptômes de l’apnée du sommeil.

Les autres appareils et matériaux orthodontiques proposés sont les suivants :

  • Aligneurs Truline
  • Appareils ALF (Advanced Lightwire Functionals)
  • Hawley Retainers
  • Mainteneur d’espace de la bande et de la boucle
  • Appareils Hyrax
  • ClearBow Retainers

Restauration d’implants

Milident propose des piliers d’implants personnalisés. Les piliers en titane sont couramment utilisés dans toutes les régions de la bouche en raison de leur solidité. Les piliers en zircone offrent la meilleure esthétique possible et sont généralement utilisés pour les dents antérieures avec des restaurations tout-céramique ou en zircone. Lorsque vous prescrivez des piliers sur implants, une émergence d’aspect naturel est fraisée avec précision à l’aide de la technologie CAD/CAM afin d’optimiser les contours des tissus mous et l’esthétique de la couronne. Cette interface précise garantit également une excellente santé gingivale.

Nous offrons une variété d’options de prothèses implantaires telles que :

  • Restaurations d’une ou plusieurs dents
  • Piliers personnalisés (zircone ou titane)
  • Prothèses dentaires
  • Barres fraisées avec attaches
  • Barres doubles fraisées
  • Barre de titane
  • Barre de Dolder
  • Piliers de repérage

Services VIP (planification virtuelle des implants)

Commencez par avoir la fin en tête et laissez-nous vous aider à visualiser le cas jusqu’à la restauration finale. La pose d’implants dentaires pour une ou plusieurs dents nécessite une planification adéquate et des ressources appropriées. Notre équipe d’experts vous offre un soutien complet pour assurer le succès de votre chirurgie et de la restauration finale, garantissant ainsi une grande satisfaction des patients. L’impression 3D locale en interne permet d’améliorer les délais d’exécution, en plus de réaliser des économies. Placez avec précision !

  • Guides de réduction osseuse
  • Guides de pose d’implants
  • Temporaires

Si vous avez des questions concernant nos services, veuillez
Nous contacter

Call Now Button

IPS e.max®

IPS e.max® is made of monolithic lithium disilicate ceramic and delivers outstanding esthetics and precision fit. IPS e.max® is commonly used to achieve virtually perfect contacts and occlusion. It’s unique lithium disilicate ceramic provides flexural strength of 340-360 MPa, making it the ideal solution for single-unit anterior or posterior crowns and up to three-unit anterior bridges, in addition to veneers, inlays, onlays and screw-retained implant crowns.

Full Zirconia Structure

The screw-retained full zirconia structure is a monolithic zirconia bridge and is a good alternative to the hybrid prosthesis. It is a highly esthetic product and is a good option for patients with a strong bite or exhibiting increased wear off their regular denture teeth. It is fully customizable, which allows us to layer with porcelain for those wishing an advanced level of esthetics. Now, restorations exhibit improved translucency and color similar to natural dentition, making them an excellent restorative option.

SCREW RETAINED
HYBRID PROSTHESIS

Screw-retained hybrid prosthesis are proven replacements for removable prosthesis worn by edentulous patients. A custom acrylic framework is fabricated on your master model and then scanned. The scanned data of the framework and the individual implant platforms are transferred to a design station where the titanium bar is finalized. After design, it is milled for a precision fit. The titanium bar can then be incorporated into the acrylic during processing of the denture or made removable. Other customizable, highly esthetic solutions available; please reach out to our Case Consultants.

Other Removable Appliances and Materials Offered Include:

  • Complete Dentures
  • Cast Partials
  •  Valplast

Digitally Crafted Splints

With thousands made, digitally crafted splints have become one of our most reliable products.  We are willing to stand behind this product with a one year warranty. This product is hypoallergenic and because of its rigid properties, we can manufacture a thermal flexible splint to ensure greater patient comfort. Due to it’s flexibility and small size, this appliance leads to a high success rate for your patient.

S.W.A.N — Sleep Well At Night

The S.W.A.N oral appliance is a customized removable appliance created for the non-invasive treatment of snoring and obstructive sleep apnea (OSA.) The appliance is one of the only devices available to advance the mandible and allow for opening and closing, as well as lateral movement while maintaining a positive open airway. S.W.A.N devices help promote a deeper, more restful sleep by preventing snoring and relieving the symptoms of sleep apnea.

Other Orthodontic Appliances and Materials Offered Include:

  • Truline Aligners
  • ALF Appliances (Advanced Lightwire Functionals)
  • Hawley Retainers
  • Band & Loop Space Maintainer
  • Hyrax Appliances
  • ClearBow Retainers

Implant Restorative

Milident offers customized implant abutments. Titanium abutments are commonly used in all regions of the mouth due to their strength. Zirconia abutments provide the best possible esthetics and are commonly used for anteriors with all-ceramic or zirconia restorations. When you prescribe Implant abutments, a natural looking emergence is precisely milled using CAD/CAM technology to optimize soft tissue contours and crown esthetics. This precise interface also ensures excellent gingival health.

Other Orthodontic Appliances and Materials Offered Include:

  • Single or multiple tooth restorations
  • Custom abutments (Zirconia or Titanium)
  • Overdentures
  • Milled bars with attachments
  • Milled double bars
  • Titanium bar
  • Dolder bar
  • Locator abutments

VIP Services (Virtual Implant Planning)

Begin with the end in mind and let us help you visualize the case to final restoration. Dental implant surgery for single or multiple teeth, requires proper planning, along with the right resources. Our expert team offers complete support to make your surgery, and the final restoration successful, ensuring high patient satisfaction. Local in-house 3D printing allows for improved turnaround time, in addition to cost efficiencies. Place with Precision!

  • Bone Reduction Guides
  • Implant Placement Guides
  • Temporaries

 If you have any questions about our services, please contact us

Call Now Button